Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

UFICT GRAND REIMS

Publicité

Fonction publique : 19% des agents envisagent de travailler à la retraite

Fonction publique : 19% des agents envisagent de travailler à la retraite
Publicité

Poursuivre une activité professionnelle une fois à la retraite, afin notamment de compléter un revenu qu'ils anticipent "insuffisant" est une perspective envisagée par près d'un agent sur cinq de la fonction publique.

C'est ce que révèle le baromètre de la Préfon, caisse nationale de prévoyance de la Fonction Publique. Interrogés sur les raisons qui les pousseraient à poursuivre une activité professionnelle, 44% des agents invoquent la volonté de compléter un revenu "insuffisant", tandis que 25% disent vouloir "s'accorder de petits plaisirs". 18% espèrent ainsi "concrétiser des projets" et 14% "aider" leur famille et leurs proches.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article