Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UFICT GRAND REIMS

Titres restaurant, mise en œuvre ou pas en 2013

carte-a-puce.jpgToujours au cours de la même réunion, la DRH nous a expliqué qu’en raison d’un décret permettant la dématérialisation des titres restaurant sous forme d’une carte à puce facilitant leur gestion et réduisant leur cout de gestion, il était envisagé de repousser leur mise en œuvre à janvier 2014 !

 

La CGT RM a expliqué qu’il s’agissait là d’une promesse de plus non tenue dans les délais envisagés, comme par exemple la cité des services publics qui devait voir le jour au plus tard en 2013.

 

Nous avons indiqué qu’il était impératif que l’attribution des titres restaurant soit effective à la rentrée de septembre ou à défaut qu’une augmentation équivalente du régime indemnitaire ait lieu.

 

Tout aussi grave, la question de l’usage des titres restaurants au restaurant municipal. Si la commission nationale des titres restaurants valide le dossier déposé par notre employeur, les agents qui emploieront ces titres au restaurant municipal verront le coût unitaire du repas fixé à 13,60 €.

 

Pour rappel, les agents qui opteront pour les titres restaurant ne pourront plus bénéficier des tickets de cantine. Le restaurant municipal est plus que jamais en danger.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article