Quelle est l’économie réalisée pour l’employeur du fait de la baisse du taux de cotisation du CNFPT ? Nous demandons que cette économie soit affectée à l’amélioration des conditions de remboursements des agents partant en formation et à la satisfaction des demandes de DIF ?
Quelle est l’économie réalisée pour l’employeur du fait de la baisse du taux de cotisation du CNFPT ? Nous demandons que cette économie soit affectée à l’amélioration des conditions de remboursements des agents partant en formation et à la satisfaction des demandes de DIF ?
Cette baisse permet une économie de 21 500 € qui sera affectée aux crédits formation, comme demandé par l’UFICT CGT.