Le schéma de mutualisation sera présenté à la CGT lors de la réunion prévue sur la Programmation Pluri - annuelle des Investissements comme s'y était engagé le DGD ressources lors du CT du 17 septembre 2015.
Il s'agit là d'un acte de transparence favorisant le dialogue social.